Fabrice Verrier
Magnétiseur radiesthésiste Déclaré URSSAF
Fabrice Verrier
Magnétiseur radiesthésiste
Déclaré URSSAF
60190 Sacy-le-Petit
 
Disponible de 9h à 18h
 
 
07 70 11 89 70

Fabrice Verrier, votre magnétiseur dans l'oise

Fabrice Verrier, magnétisme à Sacy-le-Petit

Fabrice Verrier

Magnétiseur

 

La mission de vie ne se trouve pas avec le mental, mais avec le cœur. On ressent pleinement notre alignement quand toute action coule de source, avec fluidité, sans effort ni fatigue. D’ailleurs ne dit-on pas souvent faire les choses à contre cœur ?

L’argent, la gloire, la célébrité, la reconnaissance, le pouvoir … ne sont jamais le but d’une mission de vie, ils peuvent en être la conséquence. Une partie de notre mission est toujours d’apprendre, d’évoluer.

Lorsque l'on ne trouve pas cet équilibre, on ne trouve pas d'épanouissement à ce que l'on fait. Nous sommes alors souvent apathique, sans entrain, sans conviction. Notre vie manque alors de sens. La mission de vie ne se trouve pas en déterminant sa vie en fonction de quelqu’un d’autre, vous en êtes responsable.

Quelque soit le domaine de votre vie, si vous avez l’impression que vous faites souvent semblant, ne sachant pas comment réagir, si vous dites des choses qui ne vous correspondent pas, qui ne correspondent pas à vos valeurs et si vous ne vous sentez pas à votre place, alors il y a de grandes chances que vous ne soyez pas sur le chemin de votre mission de vie, mais rassurez vous il ne s'agit pas là d'une fatalité. Je peux vous aider.

Il y a dans notre mission de vie une part personnelle qui est la première à dépasser pour avoir accès à la seconde, la part collective. Sur le plan personnel, nous avons des choses à apprendre, à comprendre, à dépasser et à nettoyer pour remplir la mission que nous nous sommes nous-mêmes confiés.

Sur le plan collectif, qui arrive après le travail personnel réalisé, nous avons à appréhender les autres. Cela va de la famille au monde en passant par les environnements de travail, de loisir… Notre mission est de donner et de recevoir dans un équilibre d’échange, dans un ou plusieurs de ces groupes, toujours selon le cadre que nous nous sommes fixés.

Vous devenez ainsi un exemple en étant vous-même, parfaitement aligné, cela se voit et cela donne envie de vous suivre. Discutons en autour d'un thé ?

Cela n'est pas si complexe... Cela pourrait tenir en trois mots : Amour, respect et vérité.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.