Fabrice de Sacy
Magnétiseur relaxologue
Ouvert du lundi au samedi 9h à 19h.
Tel : 07.70.11.89.70
9 rue de la république, 60190 Sacy-le-Petit
 
Indisponible aujourd'hui
 
 
07 70 11 89 70

Une belle synergie

Magnétisme et lithothérapie

Le magnétisme est une méthode de soin qui permet de soulager de nombreuses douleurs. Il est adapté à tous, il n’y a pas de contre-indications à l’utilisation du magnétisme en complément d’autres traitements. Il existe une synergie incroyable entre le magnétisme et la lithothérapie. Les pierres de protection en complément d’un traitement effectué par un magnétiseur, vont renforcer le pouvoir guérisseur de cette méthode de soin.

purification de maison

Le magnétisme est pratiqué par des personnes dotées d’un magnétisme émetteur, qui permet de transmettre un fluide vital, aussi appelé fluide éthérique.

Le magnétisme permet de transmettre l’énergie a une personne, dans le but de soulager ses douleurs. 

Bien souvent, c’est lorsque la médecine conventionnelle est impuissante à soulager que les personnes se tournent vers le magnétisme.

C’est une solution efficace pour renforcer l’énergie et la vitalité des personnes, pour soigner les problèmes de peau, les problèmes osseux, les problèmes articulaires, digestifs, ou encore liés à la radiothérapie et plus généralement tous les problèmes de type psycho-somatiques : fatigue, dépression ou petite déprime, allergies, migraines.... Il est également très recommandé pour la récupération et les petites blessures des sportifs.

La lithothérapie est une méthode de soin qui utilise également les énergies, mais d’une façon différente. Là où le magnétisme est la transmission d’une énergie, d’un fluide d’une personne à une autre, la lithothérapie se sert de l’énergie des pierres pour soigner ou apaiser une douleur ou aider à la résolution d’un problème.

Le magnétiseur va se servir de l’énergie des pierres de protection en complément d’un soin donné à un patient, pour aider à la guérison.

En pratique, les magnétiseurs qui s’aident de la lithothérapie vont choisir les pierres de protection à utiliser en fonction des besoins et des problèmes du consultant sur diverses parties de son corps.

Ces parties sont appelées chakras, il en existe 7 principaux. Ce sont des centres d’énergies puissants, qui distribuent l’énergie au reste du corps. Chacun des chakras de notre corps a une couleur, qu’il est important de mettre en correspondance avec les couleurs des différentes pierres de protection.

Par exemple, le chakra du cœur est associé aux pierres vertes, comme l'aventurine, une magnifique pierre verte qui apporte sérénité et amour. Le chakra sacré, situé au niveau du ventre, est associé aux pierres jaunes ou orangées, comme la citrine, ou la cornaline orangée, qui assure la connexion à autrui et la créativité de l’être....

 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.