Fabrice Verrier
Magnétiseur radiesthésiste Déclaré URSSAF
Fabrice Verrier
Magnétiseur radiesthésiste
Déclaré URSSAF
60190 Sacy-le-Petit
 
Disponible de 9h à 18h
 
 
07 70 11 89 70

Tout comme notre belle planète, l'être humain à une polarité...

L'origine du magnétisme

Le Professeur Yves Rocard, célèbre mathématicien et physicien français, est aussi connu pour s’être intéressé au magnétisme et plus particulièrement à la radiesthésie. Selon ses travaux, l’Homme possède des points magnétiquement sensibles dans de nombreuses parties de son corps. Il s’agit de Cristaux de magnétite Fe3 O4 se comportant tels des capteurs magnéto-sensibles…

purification de maison

Cette information fait du magnétisme un sujet plus sérieux qu’il n’y paraît. Autrefois teintée de mystère, voire de suspicion, cette discipline, reconnue par l’Ordre des médecins depuis 1996 via l’association GNOMA (Groupement National de l’Organisation de la Médecine Alternative), a une réelle fonction de complémentarité par rapport à la science officielle.

 

Un peu d'histoire....

Les plus vieux vestiges du magnétisme, viennent de l’un des plus anciens traités médicaux : le papyrus Ebers daté du XVIème siècle avant notre ère pendant le règne d’Amenhotep I.  Ce papyrus fait, en effet, référence à un mode d’intervention avec les mains par les prêtres Egyptiens afin de soulager et guérir. Pour les Egyptiens, le soleil, créateur de toute vie, pouvait être utilisé sur le corps des patients en captant les rayons du soleil avec les mains.

Plus récemment, au Moyen-âge, les futurs Rois de France thaumaturges devaient se soumettre au rituel des « écrouelles » avant d’être intronisés. En effet, pour être légitimes aux yeux du peuple, les souverains devaient démontrer leur pouvoir divin en « guérissant avec les mains ».

L’acte de poser les mains sur un individu pour soulager son mal a de tout temps été le premier réflexe de l’homme. Cette pratique qui existe depuis toujours, est présente dans tous les pays du monde, mais porte des noms différents. En Occident, on parle ainsi de magnétisme, tandis qu’on parle de QI ou Chi en Asie.

Le magnétisme est une thérapie énergétique qui se base sur le fait qu’il émane de tout être vivant, de tout minéral et de toute chose, une énergie vitale.

Cette thérapie s’inspire directement de la Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC) pour laquelle le corps humain reçoit des énergies telluriques et cosmiques subtiles, mais puissantes, et qu’il est lui-même composé de cellules qui possèdent leur propre champ vibratoire.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.